Selon votre activité, vos besoins en assurances varient et changent avec vos objectifs. Parlons-en !

Votre entreprise est le fruit d'un long travail que vous désirez protéger. De ce fait, vous avez besoin d'un courtier en assurances à Visé sur qui compter !

Véhicule professionnel

Votre véhicule professionnel est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Un accident ou un accrochage sur la route et votre activité peut en subir les conséquences. L’assurance pour véhicules professionnels couvre les risques !

Assurance Incendie "pro"

Le bâtiment où vous exercez votre activité ou celui qui abrite vos marchandises et votre matériel est essentiel pour votre entreprise. L’assurance incendie pour les professionnels couvre les risques dus au feu, à l’eau, le vol, etc.

RC professionnelle

La protection de votre entreprise passe nécessairement par l’assurance RC professionnelle. Votre activité peu causer des dégâts à autrui aussi bien au niveau matériel que corporel. Pourrez-vous assumer financièrement le dédommagement d’un sinistre ?

Perte d'exploitation

Suite à un incendie, un dégâts des eaux ou tout autre sinistre ayant causé l’arrêt de votre entreprise, qui va continuer à payer vos factures ? L’assurance « perte d’exploitation » prend tout en charge jusqu’à la reprise de votre activité.

Épargne pension PLCI

Cette solution est spécifique au statut d’indépendant. L’épargne pension PLCI est déductible fiscalement, mais c’est aussi une opportunité de constituer un capital pension pour profiter pleinement de votre pension. Envisagez vote avenir avec sérénité !

Épargne pension EIP

Profitez des bénéfices de votre société pour vous constituer une épargne pension EIP. Cette solution légale diminue le chiffre d’affaire imposable de votre entreprise et est déductible fiscalement. Tout versement effectué est définitivement acquis !

Assurance de groupe

Tout en diminuant la charge fiscale de votre société, vous faites bénéficier vos salariés d’une épargne pension complémentaire et/ou d’une assurance hospitalisation. Cette initiative boostera l’esprit d’entreprise de votre personnel !

Accident du travail

Cette assurance est obligatoire pour tous les employeurs. Elle couvre les risques d’un accident de travail pour vos salariés. Que ce soit un arrêt de travail temporaire ou définitif, tous les frais seront pris en charge par l’assurance « accident du travail » !

Protection juridique

En cas de conflit avec un client ou un sous-traitant, si l’arrangement à l’amiable n’est pas possible, vous devrez vous défendre en justice. L’assurance « protection juridique » couvre les honoraires d’avocats, les analyses et expertises, etc.

Bris de machine

Votre entreprise utilise des machines et des outils pour effectuer le travail qui lui ai demandé. Dès lors qu’une machine tombe en passe, c’est toute votre société qui risque de tourner au ralenti. L’assurance « bis de machine » remplace ou répare votre matériel !

Objet électronique

Le matériel électronique est omniprésent dans votre entreprise. De l’ordinateur à l’outillage de pointe, en cas de panne ou de casse, vous souhaitez une réparation ou un remplacement rapide pour continuer à travailler.

BTVA sa
Allée Verte, 7
4600 – Visé

04 379 40 18
btva@brocomnet.net
lundi ~ vendredi 9:00-12:00 / 13:00-17:30

Besoin de conseils, d’une analyse de vos besoins ou d’une offre personnalisée ?